< retour à la page ambitions

<< retour à la page Garcia

 


- Tenir la taverne -


Le Sergent a toujours eu un penchant pour le vin. Dès qu'il a un moment de libre, c'est pour le passer à la taverne à chanter des chansons autour d'une bonne bouteille.

épisode II-16 : "- Viva el vino ! "



Aussi, quand Don Diego lui explique qu'il pourrait devenir lui-même propriétaire de la taverne, il se met à y croire très fort. En effet, il suffirait juste ... qu'il capture Zorro !

épisode I-37 : "... - Le soldat qui capturera Zorro pourra après cela quitter votre armée, il sera peut-être patron de la taverne. - Oui, je le serais ! je veux dire, il le sera ! -Pensez-y bien Sergent ! -Ah, j'y pense Don Diego ... "



L'idée le séduit beaucoup et il se met à rêver tout haut entrainant le Caporal Reyes avec lui.

épisode I-37 : "... - J'pensais à me payer une taverne et devenir par la suite aubergiste. - Vous, Sergent ? -hmm. - Sergent, vous ne pourriez pas m'employer dans votre taverne ? (...) et puis je passerais mes nuits dans la taverne avec du vin et puis des tas de chose. - Et on aurait rien à payer ! ..."



Aah, passer ses nuits à la taverne entouré de vin !

Ce jour s'est bien présenté mais pas tout à fait comme Garcia l'espérait :

épisode I-10 : "- GARCIA, quand vous aurez terminer, allez laver la cuisine et récurrer les casseroles. Ensuite, vous irez dormir dans l'entrée. -Si, señor Gonzales ... "



Enfin, de toutes les ambitions de Garcia, "Tenir la taverne" est de loin celle qui lui colle le mieux à la peau. Aussi, pour sa retraite militaire, on ne peut que lui souhaiter de devenir le sympathique aubergiste de ses rêves !


<< retour à la page ambitions