(Cliquer sur un personnage pour changer de page)
 


- Sergent Garcia -


Le sergent Demetrio Lopez Garcia est le second du cuartel de Los Angeles. C'est un militaire à la stature imposante qu'il doit certainement à son penchant pour le vin et la bonne chère.

Pas très futé et plutôt maladroit, ses commandants hésitent souvent à lui confier des responsabilités tant ils en redoutent les conséquences. Pourtant, entre la succession de commandants qui défilent au petit village, le Sergent doit bien assurer leur intérim.  Une des grandes ambitions de Garcia (parmi beaucoup d'autres) est d'ailleurs d'exercer ce rôle de façon permanente. Il aime à ce propos, écouter les bons conseils de son ami Don Diego, autour d'un bon verre de préférence!

 La grande occupation du Sergent est de pourchasser le bandit Zorro envers qui il est partagé entre deux sentiments : une profonde admiration et un vif désir de faire taire enfin son arrogance !

 
Musique le caractérisant

Les Rubriques :


 
Diego et Garcia
Zorro et Garcia


Autres sites Web pour en savoir plus sur le personnage de Garcia :

http://www.celebhost.net/guywilliams/calvin1.html

Des renseignements sur Henry Calvin l'acteur qui incarne le sergent Garcia (en anglais)

http://wild-wild-western.over-blog.com/article-henry-calvin-le-seul-l-unique-sergent-garcia-38823503.html Henry Calvin, le seul et unique Sergent Garcia (en français)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Calvin Biographie sur Wikipédia (en français)