(Cliquer sur un personnage pour changer de page)
 

- Zorro, le renard -


Musique le caractérisant


Une rumeur court dans Los Angeles, un bandit masqué tout habillé de noir ferait régner sa loi. Aussi discret qu'une ombre dans la nuit, il se glisse de toit en toit et surgit toujours où on ne l'attend pas.

 C'est un vrai casse-cou et assurément la plus fine lame du pays. Son épée... il l'a mise au service de la justice et des opprimés. Il est aimé et respecté du peuple, mais n'en reste pas moins un hors la loi et sa tête est mise à prix. Les soldats sont sans cesse à sa poursuite mais sur son fier destrier plus rapide que le vent, il est insaisissable !

 Son courage et son élégance impressionnent tout particulièrement les femmes qui le considèrent comme un véritable héros. Pourtant, il se retrouve bien souvent en mauvaise posture et doit user de toute sa ruse et de toute son habileté pour en sortir vainqueur à chaque fois.

 Son nom ?

 "Il le signe à la pointe de l'épée d'un 'Z' qui veut dire ... ZORRO! "

 

 


Les Rubriques :


 
Un vrai casse-cou
Sur son fier destrier !


 
Le Salut du Caballero
Le chouchou de ces dames


Autres sites Web pour en savoir plus sur le personnage de Zorro :

http://www.webring.org/cgi-bin/webring?
ring=zorro&list
 
Liste de sites sur le personnage Zorro
 http://www.pjfarmer.com/woldnewton/Zorro.htm La biographie de Zorro reconstituée à partir des différentes histoires (en anglais)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zorro Page d'encyclopédie sur les séries Zorro et sur tout ce qui s'y rapporte (en français)